Comme vous le savez sûrement, Microsoft a annoncé, fin 2021, deux grandes nouveautés : l’évolution de ses programmes contractuels de licences et d’importantes augmentations de prix sur les abonnements Microsoft 365.

Vous n’étiez pas encore au courant ? Nous vous expliquons tout par ici ?

 

L’évolution des programmes contractuels de licences

Cette année, Microsoft a décidé de faire bouger les choses, et cela passe par l’évolution de ses programmes contractuels de licences. En effet, Microsoft souhaite favoriser l’engagement annuel plutôt que mensuel (même si ce dernier reste disponible)

Cette nouveauté implique que l’abonnement mensuel deviendra moins intéressant (prix non figés). C’est pourquoi nous vous recommandons de vous engager pour un an et MÊME de profiter de 5% de remise, applicables sur les tarifs actuels !

⚠️ Attention, l’offre est valable jusqu’au 31 mars !

 

Des augmentations de prix sur Microsoft 365

Une nouvelle tarification Microsoft 365 va également être appliquée par l’éditeur sur les plans suivants :

Alors qu’elles devaient normalement être effectives au 1er mars, Microsoft a annoncé accorder une période de « grâce » de 15 jours supplémentaires ?

 

Dynamips à votre rescousse

Personne ne vous avait prévenu et c’est la panique à bord ?! On se détend, tout va bien se passer.

Chez Dynamips, nous avons déjà accompagné une grande majorité de nos clients dans leur migration Microsoft. Ainsi, en suivant nos recommandations, ils profitent d’un an de répit. En effet, en agissant maintenant, ils bénéficient d’une réduction et ne seront impactés par les augmentations qu’en 2023 !

Grâce au délai supplémentaire accordé, nous avons donc encore quelques jours afin de vous faire profiter, vous aussi, de licences à un prix intéressant. C’est pourquoi nos équipes se tiennent à votre disposition afin d’échanger sur le sujet.

 

Alors n’hésitez pas à nous contacter au 02 72 64 16 30 ! ?

 

Cerise sur le gâteau ? : nous sommes certifiés Microsoft Gold Partner !

logo gold partner microsoft