Ce ne sont plus trois mousquetaires mais cinq qui vont assurer la direction de Dynamips !

gif trois mousquetaires

Fabien Lévêque et Nicolas Kaiser rejoignent le trône de fer de l’entreprise avec Antoine Voillet, Florian Fruchet et Arnaud Delmasse (les trois dirigeants associés historiques de Dynamips) ?

Une décision d’ouverture finalement logique dans une optique de fidélisation et de management « moderne », que nous tâchons d’appliquer au quotidien. (#BestEnterpriseEver)

“Nous travaillons ensemble depuis plusieurs années, nous partageons la même vision, les mêmes valeurs. Il y a toujours eu un engagement très fort de leur part et cette nouvelle association est forcément une reconnaissance. Leurs équipes respectives peuvent compter sur eux, ils sont impliqués et créatifs ce qui fait d’eux des personnes force de proposition, ils font avancer l’entreprise !” affirme Arnaud Delmasse.

 

Portraits des deux nouveaux associés

photo fabien lévêqueFabien LÉVÊQUE, Directeur Marketing et Communication (et amateur de réparation de pneus de vélo), assure le développement de la cellule « LeadGen » afin de booster le nouveau business auprès des agences.

“Je travaille chez Dynamips depuis plus de 10 ans. J’aime cette grande liberté d’action et cette dynamique de tous les jours. J’ai à coeur de porter, plus encore, les engagements RSE pour favoriser le mieux-vivre ensemble de manière générale. Nous partageons avec les dirigeants actuels des valeurs qui se sont affirmées dans le temps. La confiance, la proximité ou encore la simplicité sont des notions qui nous rassemblent.”

 

photo nicolas kaiserNicolas KAISER, Directeur Innovation (et maître ninja à ses heure perdues), définit la stratégie technique du groupe et pilote l’activité avant-vente.

“Je crois beaucoup en Dynamips. Je pense que nous pouvons aider de très nombreuses entreprises à se moderniser en leur proposant nos services autour du numérique et des nouvellestechnologies. Dès mon arrivée, il y a 3 ans, j’ai partagé mon expertise technique et ma vision avec les associés. L’entrée au capital me paraissait primordiale pour témoigner de mon engagement et représente une vraie reconnaissance de mon implication dans l’entreprise.”

 

Démarche RSE, engagement, reconnaissance, confiance… Cette nouvelle association est une véritable représentation de l’image de Dynamips dont le slogan pourrait être : « un pour tous et tous pour un » (comment ça, ça vient d’un roman ?! ?)