Le service, notre cœur de métier et notre métier de cœur

Découvrez notre vision du service et nos prestations d’accompagnement pour les PME et Collectivité Locales

Le service est notre cœur de métier. Il constitue notre ADN et notre valeur ajoutée auprès de nos clients chéris. C’est ce qui a permis le développement continu de dynaMIPS depuis 1992 en toute sérénité. Nous veillons ainsi depuis toujours à valider le fameux « sens du service » de chaque nouveau MIPSIEN et apportons autant d’importance au savoir-faire qu’au savoir-être dans nos recrutements.

Écouter et donner la parole à nos clients

Bien conscients de l’importance du service pour nous démarquer et entretenir la satisfaction, nous menons depuis 2014 une démarche qualité, notamment axée autour d’enquêtes clients régulières confiées à des organismes tiers. Ainsi, 92% de nos clients nous recommandent depuis 2014 (moyennes annuelles compilées). Une superbe marque de confiance et d’estime de leur part qui nous réchauffe le cœur ! ? Quoi de plus puissant en effet que la parole d’un client (satisfait) ?

Pour aller encore plus loin, nous avons décidé de repenser notre parcours clients en 2020, là encore avec l’aide d’une société tierce dont c’est la spécialité. L’objectif ? Cartographier et optimiser le cycle de vie de nos clients et tous les échanges qu’ils ont avec nos différents services. La méthode ? Donner la parole à nos clients pardi ! Car au-delà de la relation clients-fournisseurs, c’est un véritable partenariat dans le temps que nous visons avec chacun d’entre vous.

Une offre complète

Nous proposons une approche globale à nos clients PME et Collectivités Locales pour les accompagner tout au long de leurs projets informatiques. Du conseil au déploiement des outils en passant par la formation et l’infogérance de parc, nous offrons un appui complet pour la gestion de votre système d’informations. Nous intégrons également vos utilisateurs dans nos démarches à travers des méthodes collaboratives et une approche « user centric », comme disent les américains. Nous considérons en effet que l’informatique doit être au service des usagers et pas l’inverse !