Dynamips est certifié Solutions Partner Infrastructure et Modern Work par Microsoft. L’occasion de revenir sur les certifications partenaires de l’entreprise.  

 

 

Des relations partenaires qui durent 

Depuis 30 ans, Dynamips a tissé des liens étroits avec ses partenaires technologiques. Au fil des projets, nos équipes ont maîtrisé ces technologies leader sur leur marché. Ces partenariats nous permettent de négocier les meilleurs prix pour nos clients et de proposer les dernières solutions pour gérer et protéger au mieux leurs systèmes d’information.  

Nous pouvons ainsi apporter des solutions et des équipements pertinents pour répondre aux besoins des PME, ETI et Collectivités. L’expérience et les références d’un prestataire informatique étant des critères déterminants pour les entreprises, nous nous engageons à délivrer le meilleur niveau d’excellence à chacune de nos prestations.  

Les certifications des techniciens  

Chaque année, les équipes techniques ont la possibilité de passer plusieurs certifications et ainsi enrichir leurs connaissances et compétences. Ce plan de formation, accessible à tous les Mipsiens, garantit le savoir-faire des équipes Dynamips et propose de réelles perspectives d’évolution pour les collaborateurs. En plus de la garantie d’avoir des échanges privilégiés avec des experts apportée à nos clients, c’est également un engagement pour la qualité de vie au travail des collaborateurs et de leurs projets professionnels.  

Une expertise reconnue  

Parmi nos certifications, nous retrouvons aussi celle délivrée par cybermalvaillance.gouv.fr : ExpertCyber, délivrée par le gouvernement. Ce label atteste de notre expertise en matière de cybersécurité et nous permet de conseiller et d’accompagner des PME, ETI et Collectivités, lorsqu’elles sont victimes de cyberattaques.